top of page
pexels-pixabay-414781.jpg

LE COMPLET

NUMÉRIQUE

PAQUET

Nous sommes fiers de créer un excellent contenu numérique et d'aider les entreprises à bénéficier de la puissance de la vidéo et de la photographie professionnelles, ainsi que de sites Web réactifs et faciles à utiliser. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter notre ensemble numérique complet, conçu en tenant compte du budget et dans le but de donner à votre entreprise le meilleur avantage pour se démarquer et faire connaître votre marque !

 

Alors, qu'est-ce qui est inclus dans notre offre complète ? Faites défiler vers le bas pour plus d'informations.

Screenshot 2021-03-05 at 22.58.05.png
PSDFebFrameNam105.png

01

Site Web sur mesure

Vous obtiendrez un site Web professionnel et sur mesure, conçu pour présenter votre entreprise et offrir la meilleure expérience à vos clients. Vous obtiendrez également votre propre domaine, une adresse e-mail personnalisée et un hébergement de première année inclus !

02

Vidéo promotionnelle cinématographique

Vous obtiendrez une vidéo promotionnelle cinématographique à utiliser sur votre site, vos réseaux sociaux et partout où vous le souhaitez ! Votre vidéo vous permettra de vous démarquer de la foule avec un look cinématographique époustouflant et constitue le moyen idéal de transmettre votre message à un large public avec facilité et clarté.

Filming-07 3.jpg
promo-1.jpg

03

Photos professionnelles

Vous obtiendrez une séance photo professionnelle, résultant en 20 images de haute qualité à utiliser sur votre site Web, vos médias sociaux, vos documents imprimés ou partout où vous voudrez les utiliser. Vous pouvez choisir d'avoir des images de votre lieu, de vos produits, de votre équipe ou de tout ce que vous pourriez souhaiter. Des images de qualité sont essentielles pour donner à votre marque une longueur d'avance aux yeux de vos clients.

VOIR NOS PHOTOS

04

Avantages OOTAP

Le pack numérique complet est également livré avec des avantages OOTAP spéciaux. Lorsque vous réservez, vous pouvez choisir une tasse OOTAP ou une pochette pour ordinateur portable OOTAP en cadeau gratuit, et vous continuerez à bénéficier de 10 % de réduction sur toutes les réservations futures de vidéos, photos ou antennes. Vous serez également le premier à découvrir les offres exclusives à venir.

laptop-sleeve-13-in-front-6033c9618d53e.

Alors pourquoi devrais-je regrouper?

Chez Out of the Ark Productions, nous croyons en la fourniture de services vidéo et numériques professionnels à un prix abordable, permettant aux entreprises de toute taille de bénéficier de la puissance de la vidéo de haute qualité et d'un contenu Web élégant. 

 

En regroupant ces services, non seulement nous sommes en mesure de créer une apparence rationalisée et entièrement personnalisée pour votre contenu, mais nous sommes également en mesure de réaliser d'importantes économies par rapport à l'utilisation de plusieurs sociétés différentes.  

Nous offrons tout cela, pour un prix incroyablement bas.

Screenshot 2021-04-28 at 09.56.29 1.png
RENSEIGNEZ-VOUS MAINTENANT

*Des conditions générales s'appliquent. Le forfait d'hébergement inclus est l'hébergement standard uniquement. Les sites de commerce électronique entraîneront des frais supplémentaires. Enregistrement de domaine sous réserve de disponibilité. Une boîte aux lettres personnalisée fournie gratuitement, des boîtes aux lettres supplémentaires sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Des options de paiement mensuel sont disponibles sur le pack numérique complet, veuillez nous contacter pour plus d'informations. Les avantages OOTAP ne sont disponibles que pour les nouveaux clients. Cadeau de bienvenue gratuit limité à un par client sans alternative en espèces. Des services supplémentaires sont disponibles et peuvent être inclus à des tarifs réduits. Veuillez d'abord discuter de vos besoins avec nous.

bottom of page

pexels-pixabay-414781.jpg

THE COMPLETE

DIGITAL

BUNDLE

We pride ourselves on making great digital content, and helping businesses benefit from the power of professional video and photography, and easy to use, responsive websites. That’s why we’re proud to introduce our Complete Digital Bundle, designed with budget in mind, and the goal of giving your business the very best advantage to stand out and make your brand known!

 

So what's included in our complete bundle? Scroll down for more information.

01

Bespoke Website

You'll get a professional, bespoke website, built to showcase your business and deliver the best experience for your customers. You'll also get your own domain, custom email address, and first years hosting included!

02

Cinematic Promo Video

You'll get a cinematic promotional video to use on your site, social media, and anywhere else you choose! Your video will make you stand out from the crowd with a stunning cinematic look, and is the perfect way to convey your message to a wide audience with ease and clarity.

03

Professional Photos

You'll get a professional photo shoot, resulting in 20 high quality images for use on your website, social media, print material, or wherever else you may want to use them. You can choose to have images of your venue, products, team, or anything else you could want. Quality images are an essential bart of giving your brand a leading edge in the eyes of your customers.

04

OOTAP Perks

The Complete Digital Bundle comes with special OOTAP Perks too. When you book, you can choose either an OOTAP Mug or an OOTAP Laptop sleeve as a free gift, and you'll continue to benefit from 10% off any future Video, Photo or Aerial bookings. You'll also be the first to find out about exclusive offers in the future.

So why should I bundle?

At Out of the Ark Productions, we believe in providing professional Video & Digital services at an affordable price, letting businesses of any size benefit from the power of high quality video, and stylish web content. 

 

By bundling these services together, not only are we able to create a streamlined, fully branded look across your content, but we are also able to provide great savings in comparison to using multiple different companies.  

We're offering all this,for one fantastic low price.

To find out more, and to book your Complete Digital Bundle, fill out the form below, and we'll be in touch as soon as we can.

*Terms & Conditions Apply. Included hosting package is standard hosting only. E-commerce sites will incur an extra charge. Domain registration subject to availability. One custom email mailbox provided free of charge, additional mailboxes available for additional cost. OOTAP perks only available for new customers. Free welcome gift limited to one per customer with no cash alternative. Additional services are available and may be included at discounted rates. Please discuss your needs thououghly with us first.

© 2021 Out of the Ark Productions.

Cart0

For your peace of mind, we have full public liability insurance.

For more information, contact us on info@ootap.co.uk

Website Designed & Maintained by Out of the Ark Productions

Accepted Payments